Imprimer

Modalités d'admission en Maninfo

La Licence Professionnelle Maninfo s’adresse à toute personne ayant un Bac +2, DUT GIDO, BTS ou équivalent (BTS MUC, BTS Assistant de Manager, BTS Communication, …).

Inscriptions

Les inscriptions se font à partir du 20 janvier sur le site : "Ciel2" (en sélectionnant l'onglet candidater).

Ils seront à retourner à la scolarité. Pour les différentes dates liées aux candidatures, consultez le site de l'université.

Si votre dossier de candidature est accepté, vous recevrez une convocation à un entretien et à des épreuves de sélection (test d'anglais, de management, d'informatique) au sein de l’IUT de TOURS lors de la première quinzaine de juin.

Les résultats seront communiqués, au plus tard fin juin.

 

Formation continue

La Licence Professionnelle Maninfo est également accessible en Formation Continue !

Vous souhaitez valoriser votre expérience professionnelle par un diplôme ? Vous souhaitez reprendre vos études dans le domaine de l’information ? Votre Bac +2 (ou équivalent) ne vous suffit plus ?

Adressez-vous au SUFCO (Service Universitaire de Formation Continue) de l'IUT de Tours : formation-continue.univ-tours.fr

 

Remise à niveau

Quelle que soit la provenance de chacun, la licence met en place en début d’année scolaire, une remise à niveau durant un mois. Plus de renseignements sur la page des cours dispensés par la licence.